Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emission du 11juillet 2010

Emission du 11 Juillet 2010

 

David, Flo, Elisabeth et Boris

Invites: Seb .. .des Frogs

et au tel Jean Michel Chevry avant sa tournée musicale en NZ 

Bastille -2.jpg grande fete ‘de la Bastille’ - rejoignez toutes les associations francaises d’ Auckland

 

Vendredi 16 Juillet de 19hr30 à minuit – Feemans bay Community centre - Ponsonby _ $ 12/ pp

Musique, show, tombola, bal et un grand choix de nourriture et boissons (apportez du cash)

 

Et aussi le 14 et 15 Juillet à Pastis, La Cantine et Le Garde Manger

 

maatriki.jpgLe festival de Matariki : les decouvertes de Flo ….à ne pas manquer

Arnold Wilson exhibits as part of the regional Te Taumata Exhibition Series, an initiative of Toi Whenua.

Allez aussi voir une tres belle expo à l Art Station de Ponsonby

 

 

Musique : Jean Michel Chevry et Clement Robin arrivent mercredi 14 Juillet pour 3 semaines musicales en Nouvelle Zelande ; d’ habitude ils tournent en Yacoutie ..

Interview matinal en direct de la France

On peut les ecouter sur youtube….

Baikal en hindi :
http://www.youtube.com/watch?v=7FOycIrjO3Q

Et Baikal en yacoute :
http://www.youtube.com/watch?v=Ey8OSUNBCxE

 

 

guide-2010_custom.jpgLe dernier guide des frogs ‘ la Nouvelle Zelande’ en un tome …. est prêt: 800gr et autour de 500 pages …

Il sera lance lors de la fete de la bastille le 16 Juillet

Seb raconte ce travail intense qui a dure 14 mois …

 

N oubliez pas de voter aux prochaines elections municipales: grand changement - Auckland devient une super city - portraits tout en statistiques des differents quartiers d’ Auckland : http://www.aucklandcity.govt.nz

 

 

 

Commentaires

  • Bonsoir,

    Chacun parle de soi, le plus beau moment de la soiree est celui ou je..., JE voulais dire que JE,...

    Avez-vous d'autres interets que Votre Incompetente Personne?
    Connaissez-vous Wikipedia? Savez-vous preparer une emission? Cela vous eviterait les grossieres erreurs, les hesitations permanentes, et les discussions vulgaires.

  • bonjour,
    Heureux et fier de venir à Auckland pour fêter le 14 juillet, je suis plutôt triste et en colère d'être Français. En effet, sans parler de l'accueil déplorable qui nous a été reservé lors de cette soirée du 16 juillet, J'ai le sentiment d'avoir été et d'être transparent. Pour preuve votre émission de ce soir, vous avez été déplorables, vos propos n'en sont pas et qui plus est, votre principal souvenir de cette soirée, ce sont vos actions personelles sans regard pour le reste...bizarre, pour une soirée française. Avez vous remarqué les deux bouffons (jm chevry et Clément Robin) qui tentaient de faire partager leurs chansons sur la scène ? Bien sur ils n'ont pas été présentés, et pour ne pas déranger les personnes présentent, le volume sonore était particulièrement bas. Bizarrement, dés notre mise hors scène, les éclairages ont envahi la scène et le volume sonore a énormement augmenté. Cerise sur le gateau votre émission, si on peut parler d'émission. Pas un mot pour parler de notre présence quand vous passez 1h30 à ne pas savoir quoi dire sauf étaller vos problèmes persos. Franchement les auditeurs s'en foutent de vos problèmes existentiels (j'espère que vous avez encore des auditeurs). Sérieusement, écoutez vous parler, préparez vos émissions et arrêtez de dire n'importe quoi. J'espère que vos élèves ne vous écoutent pas parce que votre exemple n'en ait pas un.
    Peut être qu'a ma prochaine écoute vous aurez des choses à dire....

  • Nous sommes des amateurs, nous essayons simplement d'animer un petit peu la communauté française d'Auckland.

    Effectivement j'ai remarqué déjà que par moment nous pouvions être égocentrique, c'est difficile d'être toujours conscient que des gens nous écoutent.

    Quoiqu'il en soit, d'aussi bonne volonté que nous soyons pour faire progresser la qualité de l'émission, on progressera mieux et plus vite avec des critiques constructives.

Les commentaires sont fermés.